Toda la noche hago la noche.Toda la noche escribo para buscar a quien me busca.Palabra por palabra yo escribo la noche

domingo, enero 11, 2009

Y yO sUeÑo

Et je rêve

2000 ans, que les hommes n'ont pas changé
ou seulement leurs vêtements pas leurs idées,
de tous temps on se fait l'amour et la guerre,
au long des frontières coule du sang.

En 2000, il y a toujours autant de flèches dans le mille,
aucun dieu qui nous empêche d'être hostiles,
donne moi la main, donne moi du temps,
parfois je me sens inutile...

Et je rêve qu'il y ait dans l'air du temps,
moins de fièvre et plus de sentiments,
tous les soldats en grève
et même si c'est du vent qu'il se lève
mais j'ai peur que demain
ne s'éleve du fond d'un souterrain,
une voix qui me dise "tu rêves, c'est rien"

Dans ce monde, perdu parmi les perdants,
si tu tombes, sur la colère d'un volcan,
prie dans l'ombre qu'au lieu de salir la planete,
les rois se creusent la tête,
pas nos tombes...

Et je rêve qu'il y ait dans l'air du temps,
moins de fièvre et plus de sentiments,
tous les soldats en grève
et même si c'est du vent qu'il se lève
mais j'ai peur que demain
ne s'éleve du fond d'un souterrain,
une voix qui me dise "tu rêves, c'est rien"
rien qu'un rêve, juste un rêve...


2 comentarios:

Anónimo dijo...

Mi noche, andaba de mudanzas, ahora vivo literalmente en los Marjales, pásate por mi habitación del espejo y allá lo cuento.

bendiciones de brujo

Astro

Anónimo dijo...

Gracias Noche, por el regalo de tus susurros y los marjales. Cómo anda tu 2009?

Pronto irán más fotos, sé que adoras los templos.

besos y más besos

Astro